Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Autre Tapping pour le sentiment d'être débordé

Autre Tapping pour le sentiment d'être débordé

(Script complet dans les-scripts-eft Tome 2)

 

 

Deux semaines après la rentrée, nous sommes nombreux à nous sentir encore débordés par tout ce que nous avons à faire et à avoir l'impression d'être sous stress permanent. Voici donc un nouvel extrait du Tome 2 des Scripts EFT qui, je l'espère, vous aidera à faire face à vos journées - et semaines - trop chargées Sourire

 

 

              Respirez profondément - Evaluez votre niveau de stress face à cette journée qui commence et à tout ce que vous avez à faire dans les prochaines 24h - Donnez une note de 0 à 10 et commencez à tapper doucement sur le tranchant de la main

 

 

PK:

            Même si je me sens débordée, je m'accepte totalement et profondément (x3 fois)

 

 

Points sur le visage et sur le corps:   (Changez de point à chaque passage à la ligne)

 

S: je me sens débordée

 je me sens  stressée

le simple fait de penser à cette journée me stresse

J'ai tellement  de choses  à faire

tant de choses dont je dois m'inquiéter

toutes ces responsabilités

toutes ces tensions dans mon corps

j'ai l'impression que je n'ai pas le droit de me détendre

 

S:  cette journée ne fait que commencer

et je me sens déjà débordée

par où commencer?

j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais

ce stress est bon

il  me pousse à agir

s'il n'était pas là

je penserais que j'ai tout mon temps

 

S:  et rien ne se ferait

j'ai toujours eu besoin de ce stress pour avancer

ma mère courait tout le temps

elle était toujours débordée

elle criait tout le temps

elle disait qu'on ne l'aidait pas assez

dès qu'on était assis devant la télé

elle nous engueulait

 

S:  et maintenant j'ai l'impression

que si je n'ai pas plein de choses à faire

si je ne suis pas débordée,

c'est que je flemmarde

c'est que je n'en fais pas assez

je n'ai pas le temps de m'arrêter pour boire un café

je n'ai pas le droit de savourer un moment de repos

j'ai trop de choses à faire

 

 

S:  je sais bien moi

tout ce que je fais en une seule journée

j'ai le droit de ralentir

j'ai le droit de me reposer un peu entre chaque tâche

le monde n'a pas été créé  en un jour

moi aussi j'ai n'ai pas à tout faire en jour

certaines choses peuvent attendre demain

si je n'ai pas pu les faire aujourd'hui

 

S:  si je suis moins stressée

je travaillerai mieux

je serais plus agréable

et beaucoup moins fatiguée

il est temps de changer mes vieilles habitudes

il est temps de laisser partir ce stress

je choisis de laisser partir ma croyance

que plus j'ai à faire,  plus je suis importante

 

 

Poignets: ;je laisse partir toute inquiétude face à cette journée que j'accueille avec calme et confiance

 

Respirez profondément - Buvez un verre d'eau -

 

Si vous vous sentez encore stressé, faites quelques tours supplémentaires- Exprimez vos sentiments - Donnez leur une voix - Soyez honnête -Dites tout ce qui vous tracasse - Libérez-vous en avec le tapping .

 

 

Bonne journée et bon tapping  Sourire

 

 

 



18/09/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres