Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

croyances limitatives sur l'amour

Vous me l’avez demandé…

 

 

 

Certains d’entre vous m’ont demandé des scripts pour « trouver l’âme sœur ».  Je tiens à préciser(rappeler…) que l’EFT n’est pas une potion magique et les scripts ne sont pas des incantations à répéter dans l’espoir qu’ils nous apportent ce que nous désirons.

 

  L’EFT est une technique qui consiste à tapoter doucement sur des points énergétiques situés sur le visage et sur le haut du corps. Le but est  de libérer certaines émotions qui sont restées coincées dans notre système énergétique et de permettre ainsi à notre énergie vitale (Chi ou Ki ) de circuler à nouveau librement.

 

  La force de cette technique est de mettre à jour les pensées ou croyances qui sont à l’origine de ces émotions -  dont nous n’avons souvent pas conscience au quotidien – et qui nous amènent pourtant à saboter une ou plusieurs parties de nos vies.

  Dans le cas d’une vie sentimentale non satisfaisante, l’EFT ne peut pas  vous apporter le partenaire idéal ; ce n’est  d’ailleurs pas son but. 

 

  Par contre, elle peut vous aider à trouver les croyances limitatives qui vous maintiennent dans certaines relations toxiques ou dans une solitude non désirée à l’état conscient. La découverte de ces croyances vous donne alors la possibilité de changer les situations de votre vie qui ne vous conviennent pas - ou plus.

 

« La vérité vous rendra libre »,

 

dit la Bible. C’est aussi ce que dit Freud. La vérité sur nous-mêmes nous rend effectivement libres de faire de meilleurs choix et l’acceptation de ce que nous sommes nous apporte la paix et la tolérance qui manquent cruellement dans notre monde aujourd’hui.

 

Les exemples de scripts que je vous propose ici combinent les techniques de l''EFT et de la "loi de l’attraction" en vous plaçant dans une expectative positive.  

 

  Avant de les utiliser, n’oubliez pas  de trouver et de neutraliser les croyances qui vous maintiennent dans le doute ou le manque.

 

 

Exemple #1

 

Croyance limitative

" c’est trop tard, je ne trouverai plus personne à mon âge "

 

 

PK :

 

Même si je n’ai pas encore trouvé le compagnon idéal, et s’il était sur le point d’arriver ?

Même s’il est probablement trop tard pour moi maintenant, et si je me permettais d’être optimiste et désireuse de le rencontrer ?

Même si je suis convaincue qu’il n’y a plus d’espoir  pour moi de rencontrer la personne qu’il me faut, et si je me donnais encore une chance ?

 

Commencez à tapper le point du Sourcil(S) et changez de point à chaque passage à la ligne 

 

 

S : Et si je pouvais croire que je suis sur le point de le rencontrer ?

Et si je faisais preuve de patience car je sais qu’il est tout près?

Et si je n’avais plus à m’inquiéter ?

Et  si je pouvais réussir ma vie sentimentale à partir de maintenant ?

Et si ma vie était vraiment sur le point de changer ?

Et si je m’étais libérée de mes peurs pour de bon ?

Et si j’avais dépassé le doute ?

Et si que je pouvais être confiante et en paix ?

Je choisis  à présent de dépasser le doute et d’être confiante et en paix.

 

 

Respirez profondément – Buvez un verre d’eau -

 

Ecoutez les pensées  qui vous viennent. Si elles contredisent ce script ou introduisent en vous un doute ou de l’incrédulité, faites un ou plusieurs tours de tapping sur ces pensées limitatives avant de continuer.

 

 

  PK :

 

Même si je suis sûre qu'il est impossible à mon âge de trouver quelqu’un qui m'aime, je m’aime et je m’accepte profondément

Même si j’ai peur de rester seule toute ma vie, je m’aime et je m’accepte totalement quand même

Même si j’ai tous ces doutes et toutes ces peurs, je choisis de m’accepter et de me respecter malgré tout

 

 

(S) : Et si je pouvais trouver quelqu’un malgré mon âge ?

Et si je pouvais me sentir confiante ?

Et si je reconnaissais tout ce que j’ai à offrir à un partenaire ?

Et si toutes mes croyances étaient fausses ?

Et si je pouvais aimer et être aimée ?

Et si mon avenir n’avait pas à ressembler à mon passé ?

Et si je pouvais laisser partir tous mes doutes ?

Et s’il y avait quelqu’un quelque part qui m’attendait et que nous allions enfin nous rencontrer ?

(Extrait des Scripts EFT Tome 1)

 

 Archives EFT31

 

D’autres scripts au prochain post…Clin d'œil

 

 

Bon Courage et Bon Tapping  Sourire

 

 

 

 

 



24/09/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres