Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Les 2 amis

Une jolie petite histoire pour le week-end

 

Les 2 amis

 

Deux amis voyageaient dans le désert.

 A un moment, ils se disputèrent et l'un d'eux gifla l'autre.

Ce dernier se sentit blessé et sans rien dire il écrivit sur le sable:

"Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a giflé."

Ils continuèrent leur route et arrivèrent à une oasis.

Là, ils décidèrent de se baigner.

Celui qui avait été giflé faillit se noyer et son ami le sauva.

 

 

 

 monument-valley-53637_640.jpg

 

 

Lorsqu'il revint à lui, le rescapé écrivit sur le rocher:

"Aujourd'hui, mon meilleur ami m'a sauvé la vie."

Son ami lui demanda alors :

"Lorsque je t'ai giflé, tu as écrit sur le sable et maintenant, tu écris sur le rocher. Pourquoi?"

L'autre répondit :

" Lorsque quelqu'un nous fait du mal, nous devons l'écrire sur le sable d'où le vent du pardon pourra l'effacer.

Mais quand quelqu'un nous fait du bien, nous devons le graver dans la pierre d'où aucun vent ne pourra jamais l'effacer."

 

(Traduction: Maggieefttoulouse.)

 

 

Bon week end à tous   Sourire

 

 

 

 

 



02/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres