Maggie EFT TOULOUSE

Maggie EFT TOULOUSE

Quelques conseils pour retrouver le moral quand on a l'impression que l'on n'y arrive plus

 

 

     https://static.blog4ever.com/2011/04/489331/cert1.jpg

 

 

 

 

  Il semble que la vie soit devenue bien difficile pour bon nombre de gens.  Beaucoup d'entre vous ont à vivre des moments très durs, particulièrement en ce moment.  

 

   Je sais que lorsqu'on va mal, il est difficile d'entendre les autres nous donner des conseils ...mais voici tout de même un petit rappel de mesures qui ont fait leurs preuves et qui aideront peut-être certains d'entre vous

 

 

1 : Reprogrammez votre esprit conscient. Réécrivez votre réalité. Quelle que soit la situation dans laquelle vous êtes, ce qui crée votre souffrance , en réalité,  c'est ce qui se passe dans votre tête. Ce sont vraiment vos pensées qui créent votre souffrance.

 

Lorsque vous vous sentez triste ou frustré, prenez conscience des pensées qui tournent dans votre tête et demandez-vous:

 

             - Quelles sont mes pensées en ce moment?

 

Chaque fois que  vous ramenez votre esprit à l'instant présent,  et que vous vous centrez dans votre corps, vous reconditionnez votre cerveau et brisez littéralement son addiction à ces états et émotions négatives.

 

Donc si vous êtes en colère, frustré, triste, déprimé, ou simplement lorsque vous vous dites "les choses ne devraient pas se passer comme ça", essayez de changer  votre état d'esprit.   

 

2) Acceptez ce qui arrive dans votre vie.

 

    Soumettez-vous à ce qui est. Cela ne signifie pas abandonner lâchement, mais simplement accepter les choses telles qu'elles sont (ou ne sont pas), sans aucun jugement. Elles sont comme ça et c'est tout. Libérez -vous de la négativité contenue dans la situation. Ainsi,  vous pourrez continuer à avancer.

 

Rappelez-vous que tant que vous n'êtes pas capable d'accepter une situation, vous ne pouvez la changer.

 

Lâchez prise et ayez confiance. Croyez fermement qu'au bout du compte tout se passera parfaitement et même que quelque chose de merveilleux va se produire. Vous n'avez pas besoin de savoir ce que c'est pour le moment. Tout ce que vous devez savoir c'est que ce sera merveilleux

 

 3) Vivez dans l'instant, simplement. Soyez dans le moment présent  et laissez aller le passé. Rappelez-vous que  le passé n'a aucun pouvoir sur vous excepté celui que vous lui donnez....

 

Appréciez la vie moment par moment. Ne la gâchez pas en vivant dans le ressentiment par rapport à un passé que vous ne pouvez changer et qui de toute façon n'existe plus, ou dans l'inquiétude au sujet d'un avenir que vous ne connaissez pas puisqu'il n'existe pas encore. La seule chose dont vous êtes vraiment sûr, c'est le présent. Alors, appréciez chaque instant et ne vous prenez plus la tête ! Restez dans le présent au moins jusqu'à ce que vous soyez capable  d'envisager un avenir radieux

 

  4) Reprogrammez votre inconscient

 

Libérez-vous de vos croyances limitatives. Elles sabotent votre vie . Souvenez-vous qu'on  ne manifeste pas ce que l'on veut mais ce que l'on croit.

 

Par exemple, si, inconsciemment, vous ne vous croyez pas capable d'atteindre le but que vous visez, ou si vous croyez que votre réussite aura un impact négatif sur votre vie, il y a peu de chances que vous parveniez un jour à ce que vous dites désirer .

 

  Faites l'exercice suivant : choisissez un domaine de votre vie  dont vous n'êtes pas satisfait et demandez-vous:   

 

             quelles sont les idées et mes croyances qui m'empêchent d'obtenir le succès que je mérite dans ce domaine?

 

 Prenez en conscience , éliminez- les avec l'EFT et remplacez-les par de nouvelles croyances (affirmations positives)

 

      5) Pardonnez

 

Lorsque vous ne pardonnez pas, la seule personne à qui vous faites du mal, c'est vous même. En vous accrochant à la douleur et aux blessures du passé, vous perdez votre libre arbitre  et cela affecte tout ce  que vous faites dans la vie.

 

6) Elevez vos vibrations

 

Nous connaissons tous le proverbe,  "qui se ressemble s'assemble". Il en va de même avec l'énergie. Celle que vous envoyez au monde est la même que celle que vous attirez dans votre vie : si vous êtes déprimé ou triste, vous attirerez des choses qui vous rendront encore plus triste et déprimé (loi des séries)

 

NB: l'énergie, positive ou négative, est contagieuse. Votre énergie affecte tous ceux qui vous entourent : si vous êtes en colère ou déprimé, c'est cela que vous projetez. Donc, vous devez prendre la responsabilité de l'énergie que vous amenez dans un endroit.

 

                         Si vous voulez changer rapidement les situations de votre vie, vous devez élever vos vibrations. La joie, l'amour, et bien sûr la gratitude sont de bonnes façons d'y parvenir.

 

Choisissez aussi vos amis avec soin .Créez un cercle positif autour de vous en vous  mêlant à des gens avec lesquels vous êtes bien. Ne laissez personne prendre le contrôle de vos réactions. Evitez les gens qui vous mettent en colère, vous dépriment ou vous déçoivent - choisissez les émotions dont vous voulez nourrir votre cœur.

Note: si les personnes négatives de votre vie sont de votre famille - ou vos collègues ou patron - vous ne pouvez évidemment les éliminer d'un coup de baguette magique. Utilisez l'EFT pour vous aider à mieux les accepter tels qu'ils sont  

 

      7) Méditez. Cela vous amènera de la clarté, vous permettra d'avoir accès à votre intuition,  vous apportera paix, sérénité et tranquillité d'esprit.

 

  8) Et Tappez, Tappez, Tappez. Utilisez l'EFT  pour vous  aider à appliquer ces différentes mesures. Cette technique est particulièrement efficace dans tous ces domaines   donc, utilisez -la sans modération     

 

 

 

Si vous suivez ces quelques conseils, vous avez de bonnes chances de changer votre vie.

 

Par contre, si vous choisissez de rester dans un état de colère, de ressentiment, de déprime etc,

 

il est probable que les choses resteront les mêmes.

 

"La folie, disait Einstein,  c'est de faire toujours la même chose  et d'attendre des résultats différents".

 

 

 

Êtes-vous prêt à essayer autre chose?

 

 

 

Avec toute mon amitié

 

 

 

Bonne semaine et bon tapping à tous

 

 

 

 NB: Si vous ne connaissez pas encore le tapping, apprenez-le d'urgence ; il vous simplifiera grandement la vie   :)       

 

 

 



20/04/2016

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres