Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Reprendre le contrôle (4) Affirmations

Reprendre le contrôle (4)

 

Affirmations

 

  

Voici le dernier volet de la série Faire le choix du bonheur.

 

Les affirmations sont un outil puissant pour éliminer nos pensées et nos croyances négatives. Leur but est de reprogrammer notre subconscient en utilisant la répétition. Utilisées avec le tapping, elles sont  encore plus puissantes Sourire

 

 Avec la visualisation, les affirmations constituent la technique de

  reprogrammation du cerveau la plus efficace.

 

(Attention: les affirmations risquent de ne pas marcher si vous n'éliminez pas d'abord les "saboteurs". Là encore, l'EFT est un excellent outil pour y parvenir) 

 


L'affirmation suivante est  à tapper  le matin de préférence, avant de commencer votre journée : (Texte en entier dans les Conseils EFT)

 

 

S: Chaque moment de chaque jour est une occasion de faire un choix.

 

CO: Aujourd'hui, je contrôle mes pensées.

 

SO: Je choisis de me concentrer sur ce qui va

plutôt que ce qui ne va pas

 

SN: Je choisis d'aimer plutôt que de détester

 

M: Je choisis  la confiance plutôt que la peur

 

CL: Je choisis  la santé

 

SB: Je choisis  le courage

 

ST: Je choisis  la joie

 

Poignets : Je choisis  la Vie

 

 

Mettez-vous devant votre fenêtre, 

ouvrez grand les bras

et dites :

 

 

"Je suis ouvert et réceptif à tout l'amour, la santé

 

et l'abondance qu'il y a dans l'univers.

 

Je suis prêt à les accueillir maintenant.

 

Merci , merci, merci ! "

 

 

 

Je vous souhaite sincèrement

tout ce qu'il y a de meilleur dans l'univers, 

pour vous et tous ceux que vous aimez Sourire

 

 

Bon Courage et Bon Tapping Sourire



18/01/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres