Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Se libérer de la peur (après les attentats) avec l'EFT

Se libérer de la peur avec l'EFT 

(retrouvez ce scripts et bien d'autres dans Les Scrpts EFT Tome 2 ici)

 

 

 

Après les récents évènements à Paris, certains d'entre vous m'ont demandé de poster un script pour les aider à évacuer leur peur. Le voici donc en espérant qu'il vous apportera un peu de paix et de .

 

Commencez par respirer profondément 2 ou 3 fois.

 

Notez toute tension, toute angoisse dans votre corps. A quel endroit exact de votre corps cette sensation se trouve-t-elle? Vous rappelle-t-elle quelque chose?

Notez son niveau d'intensité entre 1(niveau le plus bas) et 10 (niveau le plus élevé). Notez toute pensée ou sentiment qui se présente à votre esprit.

Connectez-vous à la partie de vous-même qui pense que le monde est un endroit dangereux et hostile. Imaginez que vous fassiez un tas avec toutes ces peurs, ce désespoir, ces pensées et sentiments douloureux et que vous les mettiez dans un grand sac. Mettez ensuite le plus de distance possible entre vous et ce sac.

Commencez le tapping en répétant les phrases suivantes (Dès que vous le pouvez, introduisez vos  propres phrases dans ce script afin de mieux coller à votre ressenti):

Si vous décidez de faire ce tapping, soyez pleinement responsable de votre bien-être émotionnel.

 

Tranchant de la main:

(Point Karaté)

Même si j’ai peur, je choisis de m’aimer et de m’accepter totalement et profondément.

Même si j’ai peur, je me sens angoissé et anxieux, je choisis de m’aimer et de me pardonner.

Même si j’ai peur, je me sens très inquiet, et ces émotions me gênent, je ne les aime pas mais je choisis de les accepter quand même. Je choisis de consoler toutes les parties de moi qui sont terrorisées. Je les aime, les comprends et les accueille avec tendresse et compassion et même si j'ai cette peur,  je m’aime et m’accepte totalement et profondément.

 

Points sur le visage et le corps:

Sourcil : cette peur

Côté Œil : toute cette peur 

Sous l’Œil : toutes ces angoisses

Sous le Nez : cette anxiété

Menton : ces inquiétudes

 Clavicule : je n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé

Sous le Bras : je n'en dors pas de la nuit

Sommet de la Tête : j'ai peur que ça recommence

 

S : j'ai peur de sortir de chez moi.

CO : peur d'aller travailler

SO : et s'ils recommençaient?

SN : j'ai l'impression de vivre dans un monde de fous

M : toute cette violence.

CL : toute cette méchanceté

SB : cette cruauté

ST : cette barbarie

 

S : mais comment est-ce possible?

CO : comment peut-on être aussi cruels?

SO : comment peut-on faire autant de mal

SN : à des gens qui n' ont rien fait?

M : ces pauvres gens  

CL : tous innocents

SB: quelle tragédie

ST: je n'arrête pas d'y penser

 

S : j'ai peur pour ma famille

CO : j'ai peur pour mes enfants

SO : je ne nous sens pas en sécurité

SN :  je voudrais protéger ceux que j'aime

M :  mais je me sens si faible   

CL : si inutile   

SB : si impuissante  

ST : face à ces horreurs

 

S : cette impression d' impuissance  

CO : ce sentiment de vulnérabilité

SO :  cette peur

SN : le monde est devenu si dangereux

M : comment en est-on arrivé là?

CL: qu'est-ce que nous n'avons pas fait?

SB : qu'avons-nous laissé faire?

ST : et que faire à présent?

 

Respirez profondément – Relâchez – Buvez un grand verre d'eau -

 

 

PK

           

           Même si je ne comprends pas comment ces choses sont possibles ni pourquoi elles arrivent, quelle quantité de haine et de méchanceté  faut-il avoir en soi pour vouloir causer autant de douleur et de tristesse?, je m'accepte quand même avec toutes mes interrogations

            Même si je ne sais pas ce quoi faire, je voudrais pouvoir changer les choses, soigner le monde, mais je suis si impuissante, je m'aime et m'accepte malgré tout et reconnais que je ne suis pas responsable de tout

            Même si une partie de moi se sent coupable, pourquoi eux et pas moi?, et même si je ressens aussi de la colère parfois, j'accepte et accueille toutes les parties de moi et suis prête à les guérir à présent

 

Points sur le visage et sur le corps

 

S: cette tristesse

cette peine

cette incompréhension

cette confusion

cette culpabilité

cette colère

toutes ces émotions qui se bousculent en moi

ST : je ne sais comment les gérer

 

S: mais je sais que ce tapping peut m'aider à gérer mes conflits

j'ai à la fois de la peine et de la rage

un sentiment de peur et d'impuissance

et un fort désir de me venger et d'en découdre

je veux ressentir de l'amour et de la compassion

mais je me sens frustré et en colère

je sais que ce que je mets dans mon cœur et dans ma tête

est mon choix et ma responsabilité

 

S: et je décide de choisir la compassion et la paix

je veux pardonner,

pas parce que ces gens le méritent

mais parce que moi je le mérite

je mérite la paix

et je sais que si je m'accroche à ma peine et à ma peur

je ne pourrai pas être en paix

alors, et même si c'est difficile,

 

S:  je choisis de voir ce qu'il y a de bon en chacun

 et de me concentrer sur la bonté

 plutôt que sur le mal

 je choisis de croire en un avenir meilleur

 pour le monde et pour l'humanité

 je crois que nous en sommes capables

 et je sais que nous y arriverons

 

 

S:  (expirez) je vois la souffrance

(inspirez) je nourris l'espoir

(expirez) je vois la douleur

(inspirez) je nourris compassion

(expirez) je vois la colère

(inspirez) je nourris l'amour

(expirez) je vois la peur

(inspirez) je nourris la paix

 

Respirez profondément – Relâchez – Buvez un grand verre d'eau -

 

 

Vous pouvez soit continuer à faire quelques tours de tapping de plus ou recommencer demain.

 

Les meilleurs résultats en EFT s'obtiennent en étant très spécifique, donc, traitez bien chacune de vos émotions et éliminez bien tous les aspects. Rappelez-vous aussi que l'effet d'un tapping régulier est cumulatif; plus vous tappez, plus vous libérez d'émotions coincées dans votre système énergétique. Plus vous vous libérez de vos émotions négatives, plus vous reprenez le pouvoir dans votre vie.

 

Alors, soyez persévérants. La liberté et la paix sont au bout.

 

Bon Courage et Bon Tapping!

 

 

 

 

 



23/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres