Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Tapping pour la rentrée "Je me sens débordé"

Tapping pour la rentrée

"Je me sens débordé"

 

 

 

C'est la rentrée et à nouveau nous sommes nombreux à nous sentir débordés , désorganisés, stressés par toutes les demandes et contraintes qui pèsent sur nous.

 

 On a l'impression  qu'on a trop de choses à faire et pas assez de temps et on se sent épuisé.

 

Traiter ce sentiment d'être débordé avec l'EFT peut nous redonner un peu plus d'énergie et nous permettre de faire face à notre journée avec plus de vitalité et d' aisance. Essayez ; cela ne vous prendra que quelques minutes...

 

 

 

 

 (Retrouvez  ce script  en entier dans les  Scripts EFT Tome 1 )

 

 

 

(Le dernier paragraphe peut être répété autant de fois par jour que vous  le souhaitez)

 

 

 

 

Respirez profondément 3 fois. Evaluez sur une échelle de 0 à 10 votre sentiment d' "être débordé".  Notez ce chiffre sur un papier et commencez à tapper doucement sur le tranchant de la main.

 

 

 

(PK)

 

Même si je suis débordé, je m’aime et je m’accepte infiniment.

 

Même si je me sens complètement débordé, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas,  je m’aime et je m’accepte profondément et totalement .

 

Même si j’ai le sentiment de crouler sous le poids de  tout ce que j'ai à faire, je m’aime et je m’accepte infiniment malgré tout

 

 

1er Tour :

 

Sourcil : je me sens débordé

Coin de l’œil : j’ai trop de choses à faire

Sous l’œil: j’ai peur de ne pas y arriver

Sous le nez: je suis débordé

Creux du menton: j’ai tout ce poids sur le dos

Clavicule: trop de choses à faire

Sous le bras: toutes ces obligations

Sommet de la tête: je suis si fatigué

 

 

 

2eme Tour 

(à faire dès que le sentiment de fatigue est descendu en dessous de 5/10)

 

 

Sourcil : Et si je pouvais me sentir bien ?
Coin de l’œil: Et si je pouvais être en paix ?
Sous l’œil: J’aime me sentir bien

Sous le nez: J’aime être en paix 
Creux du menton: J’aime me sentir confiant

Clavicule: J’aime me sentir détendu

Sous le bras: Je suis sûr que je vais m’en sortir

Sommet de la tête : J’ai tant de  ressources  en moi

Sourcil : J’ai toute la force ce qu'il faut en moi


Coin de l’œil: Je me sens calme et confiant
Sous l’œil: Je sens que je reprends le contrôle

Sous le nez: Je choisis maintenant d’apprécier mes qualités.
Creux du menton: Je choisis  d’apprécier tous les bienfaits de ma vie : mes enfants, mon travail, ma famille.

Clavicule: Je choisis de conserver mon calme et d’être en paix quoiqu’il arrive

 Sous le bras: Je sais que je suis capable de m'en sortir 

Sommet de la tête : J’apprécie la personne que je suis et j’ai totalement confiance en moi et en la vie.

 

 

 

 (Respirez profondément et évaluez comment vous vous sentez. Refaites un tour si nécessaire)

 

 

 

Bon tapping et bonne semaine Sourire



31/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres