Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Tapping pour le pardon 2ème partie

Tapping pour le pardon

  2ème partie

  

Les Scripts EFT

  

Tranchant de la main:

  

PK:

 

Même si je suis en colère contre lui,( elle,eux), comment ont-ils pu me faire autant de mal? Je ne supporte pas leur trahison (injustice). Ca n'aurait jamais dû arriver. Je leur en veux. J'accepte toutes ces émotions malgré tout

 

Même si je suis furieux et je les déteste, je n'accepte pas ce qui s'est passé, et je m'interdis de leur pardonner, j'espère qu'ils regrettent et qu'ils se sentent coupables; et cette colère me fait beaucoup de mal à moi, je m'ouvre à la possibilité de guérir la douleur que je porte

 

Même si , m'accrocher ainsi à ces souvenirs douloureux fait de moi leur victime, et je ne veux plus être une victime, je veux être libre, je m'ouvre à la possibilité de libérer un peu de cette colère

 

 

Points sur le visage et sur le corps:

 

S: cette colère

je suis tellement en colère

je leur en veux

comment ont-ils pu?

c'est impardonnable

c'est inacceptable

je suis prisonnier du passé à cause de cette histoire

je suis la victime de ces souvenirs

ça fait trop longtemps que ça dure

je ne veux plus être victime

cette injustice et cette douleur

elles sont en moi depuis trop longtemps

Elles ne me servent à rien

Je peux les laisser partir

Qui serais-je sans elles?

Je sens que je commence à m'ouvrir à la possibilité de pardonner

Je sens que je suis prêt à pardonner maintenant

Je reconnais que tout au fond de moi

je veux être libre

je ne veux plus perdre mon énergie à me sentir coupable ou en colère

je choisis d'accepter complètement tout ce qui est arrivé dans ma vie jusqu'à présent

je choisis de me libérer de tout ce qui m'attache à ce passé

cette colère ne me sert pas

elle joue contre moi

c'est à moi qu'elle fait du mal

c'est moi qu'elle rend malheureux

Je préfère la paix à cette colère

Je  choisis de me libérer de toutes ces émotions négatives qui m'empêchent d'avancer

Je veux être libre

j'ai l'intention d'être libre

je choisis d'être libre et en paix

(Extrait de Scripts EFT Tome 1)

 

 

 

 

Respirez profondément et buvez un verre d'eau

 

Reconnectez-vous à l'évènement du début et réévaluez son intensité.

 

Comment vous sentez-vous à présent? Quelle charge émotionnelle reste-t-il?

 

Vous pouvez soit continuer à faire quelques tours de tapping de plus

ou recommencer demain.

 

 

Le pardon  est un thème "global". Nous avons tous besoin de pardonner et de nous faire pardonner de nombreuses fois.

La persistance est donc indispensable ici.

Il faudra sans doute plus d'une séance pour arriver à éliminer tous les arbres qui assombrissent votre vie et vous cachent le ciel.

Les meilleurs résultats en EFT s'obtiennent en étant très spécifique, mais l'effet d'un tapping régulier est cumulatif; plus vous tappez, plus vous libérez d'émotions coincées dans votre système énergétique.

 

Plus vous vous libérez de vos émotions négatives, plus vous reprenez le pouvoir dans votre vie.

 

 

 

Alors, soyez persévérants. La liberté est au bout.

 

 

Bon courage et bon tapping Sourire

 

 

 



08/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres