Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Tapping pour le sommeil

 Tapping pour le sommeil

Protocoles et Scripts EFT 

 

Scripts EFT ebook

 

 

 

 

Tanchant de la main:

 

 

PK

            Même si  j'ai du mal à trouver le sommeil, je m'aime et je m'accepte profondément

            Même si  je n'arrive pas à m'endormir,   j'ai toutes ces idées qui me passent par la tête et qui me tiennent éveillée, je m'aime et je m'accepte totalement

            Même si    j'ai des  difficultés à dormir  ,  je m'aime et je m'accepte profondément et totalement

 

 

 

Points sur le visage et sur le corps - Changez de point à chaque passage à la ligne :

 

 

S:  ces  difficultés à m'endormir

cette difficulté à rester endormie

cette tension dans ma tête

cette tension dans mon corps

toutes ces pensées dans ma tête

elles ne s'arrêtent jamais

elles m'empêchent de dormir

elles me tiennent éveillée

 

S:  mais je voudrais tellement dormir

j'ai vraiment besoin de dormir

mais je n'y arrive pas

je ne peux pas dormir

et ça me frustre

ça me stresse

ça m'énerve

et ça bloque mon sommeil

 

S:  d'ailleurs je n'ai plus sommeil

j'ai envie de me lever et de faire tout un tas de choses

mais il est tard et je dois dormir

j'ai tellement de choses dans la tête

tellement de choses auxquelles je dois  penser

toutes ces choses que j'ai à faire

toutes ces choses à régler

j'essaie de tout gérer

 

S:  j'essaie de trouver des solutions

mais c'est difficile

et ça crée une telle pression dans ma vie

une telle pression dans ma tête

et dans mon corps

ça m'empêche de trouver le sommeil

mais je ne peux rien régler en ce moment

car c'est l'heure de dormir

 

S:  je ne peux rien faire maintenant

alors autant me détendre

et laisser mon corps et mon esprit se reposer

je n'ai rien d'autre à faire pour l'instant

que me détendre et dormir

mais plus je suis stressée et plus c'est difficile

il faut arrêter d'y penser

je veux juste me détendre

 

S:  et laisser venir le sommeil

je dois juste respirer profondément

et expirer lentement

je me connecte à mon cœur

et  laisse venir une pensée aimante

je me libère de toutes les pensées qui me stressent

et je laisse mon corps se détendre

j'inspire le calme

 

S:  j'expire tout reste de tension

je sais que si j'ai un sommeil paisible

mon esprit  trouvera les solutions dont j'ai besoin

j'ai  confiance en ma vie

tout est  simple et facile

je n'ai rien à faire

je peux dormir et me reposer

je n'ai rien à craindre

 

Croisez les mains sur votre cœur et murmurez:  "tout va bien - je peux dormir à présent - je me souhaite une bonne nuit"

 

 

Continuez à inspirez profondément puis expirez lentement et profondément tout en gardant les mains sur votre cœur et en répétant doucement la dernière  ligne. Le sommeil ne devrait plus tarder.

 

 

 

Bon tapping et bonne nuit Sourire

 

 

 

 

 



18/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres