Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Scripts EFT - Maggie EFT-TOULOUSE

Tapping pour les enfants Je suis un gamin génial

Tapping pour les enfants

 

Je suis un gamin génial 

 

(A faire avec un parent si l'enfant est très petit et bien sûr à adapter à son âge)

 

Extrait des Scripts EFT Tome 2 (à paraitre en septembre 2015)

 

 

Il arrive parfois qu'on se sente pas trop bien dans sa peau parce que les copains à l'école, ou un adulte,  nous a dit ou fait quelque chose qui nous a fait de la peine. Et alors on se sent nul. Mais c'est pas vrai, on n'est pas nul ! On est très bien malgré ce que les autres pensent. On le droit d'être ici autant qu'eux. Personne n'est mieux que nous, mais des fois on l'oublie. Alors, on peut faire ce tapping pour se le rappeler. Adapte ce script de  tapping à ton âge et ajoute toutes les personnes et les mots que tu veux.

 

Tout d'abord, respire  profondément 3 fois : inspire par le nez et expire  par la bouche. Ensuite commence à tapoter doucement avec tes doigts sur le tranchant de ta main, qu'on appelle le Point Karaté (PK).  Si tu ne connais pas les points de Tapping, regarde le croquis  au début du livre.

 

Répète 3 fois la phrase suivante tout en tapotant sur le Point Karaté:

 

 

PK:

                Même si je ne suis pas parfait, je suis un(e) enfant/gamin(e) génial(e) 

                Même si je ne suis pas parfait, je suis un(e) enfant/gamin(e) génial(e) 

                Même si je ne suis pas parfait, je suis un(e) enfant/gamin(e) génial(e) 

 

 

Maintenant, tapote environ 5 à 7 fois sur chaque points du visage et du buste. tu termineras tout à la fin par le poignet.

 

 

Sourcil: Je suis un(e) enfant/gamin(e) génial(e)

Coin de l'Œil:  Je suis un(e) enfant/gamin(e) génial(e)

Sous l'Œil : Je suis un(e) enfant/gamin(e) génial(e)

Sous le Nez:  maman m'aime

Menton: papa m'aime

CLavicule: mon frère/ma sœur m'aime

Sous le Bras: mes grands-parents m'aiment

Sur la Tête : mon nounours m'aime

 

Continue à tapoter en répétant les phrases qui suivent et en changeant de point à chaque passage à la ligne (Attention: Seul le S pour Sourcil est indiqué à la première ligne de chaque strophe) :

 

S: mon chien/chat m'aime

mes copains m'aiment

ma maitresse m'aime

Dieu m'aime

La vie m'aime

JE m'aime

je suis un cadeau pour mes parents

je suis un cadeau pour le monde

 

S:  je suis gentil

je suis....(donne tes qualités)

je suis ....

Je m'aime

j'aime papa et maman

j'aime la vie

je suis content d'être ici

j'aime mon frère/sœur

 

S:  j'aime mon chien/chat

j'aime mon nounours

j'aime mes copains

j'aime mes grands-parents

j'aime le monde

j'ai le droit d'être ici

j'ai le droit d'exprimer mes talents

j'ai le droit de jouer et de rire

 

S:  j'ai le droit d'être moi

j'ai le droit d'être aimé

même si je ne suis pas parfait

j'ai le droit de m'aimer

et de m'accepter tel que je suis

en ce moment

je suis un gamin génial,

quoique je fasse et quoique je dise

 

S:  je fais de mon mieux

je grandis jour après jour

je mérite d'être aimé

et je suis aimé

je suis accepté et aimé

je suis le bienvenu

dans ma famille

et dans le monde

 

Poignets: et je suis heureux !

 

 

 

Respire profondément. Bois un peu d'eau. Souris. Tu es génial. Je t'aime. Nous t'aimons tous. Ne t'inquiète pas. Tout va bien et continuera d'aller bien dans ta vie.

 

 

Utilise le tapping tous les jours quand tu doutes-  et même quand tu ne doutes pas - que tu es génial,  juste pour bien le dire aux  cellules de ton corps et de ton cerveau pour qu'elles ne l'oublient pas.

 

 

 

Bon tapping à toi  Sourire

 

 

 

 

 

 

 



12/06/2015

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 35 autres membres