Maggie EFT TOULOUSE

Maggie EFT TOULOUSE

l'EFT

               

 Parmi toutes les méthodes énergétiques, l'EFT (Emotional Freedom Techniques ou Techniques de Libération Emotionnelle)  est certainement la plus connue et la plus utilisée de par le monde.

 

   

            

L'EFT en bref

 

 

 

  

         Développée par Gary   Craig au début des années 1990 et  basée sur les principes de l'acupuncture, l'EFT consiste à taper du bout des doigts sur des points énergétiques  tout en répétant une affirmation.

 

           Selon Gary Craig, "toute émotion négative est causée par une perturbation du système énergétique corporel " et nous savons tous aujourd'hui que les traumatismes émotionnels contribuent grandement au développement des maladies. Le tapping vise donc à éliminer l'énergie négative stockée dans le corps en raison des émotions non évacuées.

 

           L'EFT apporte un soulagement rapide à toutes sortes de maux simples (brûlures, coups, aphtes, boutons de fièvre, petites coupures etc.) et obtient de très bons résultats dans les cas de phobies, addictions, migraines, douleurs, anxiété , insomnie, etc.

 

         Près de 80% des personnes qui utilisent l'EFT rapportent une amélioration notable de leur état et parfois la disparition complète de leurs symptômes. Des études récentes ont confirmé son efficacité, notamment dans les cas de Stress Post traumatique.

 

        L'EFT est surtout un outil remarquable pour débusquer et neutraliser les émotions et croyances négatives qui sont à l'origine des nombreux problèmes qui limitent notre vie. Utilisée en combinaison avec la loi de l'attraction, les résultats peuvent être époustouflants!           

 


 

 

 

 



06/05/2011

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres